(( Evanesco** ))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # // Présentation de Deiss W. Roselmack

Aller en bas 
AuteurMessage
Deiss W. Roselmack
Admin
Deiss W. Roselmack


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

# // Présentation de Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: # // Présentation de Deiss W. Roselmack   # // Présentation de Deiss W. Roselmack Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:12


Deiss Walburga Roselmack
ft Anne marie van dijk




    # // Présentation de Deiss W. Roselmack Cursedmoonmodif
    Anne marie van dijk © Auteur de l'avatar

    Identité



    # Serpentard
    # 17 ans
    # 6 ème anné




•L'H I S T O I R E E S T U N E D O U C E T O R T U R E

Le doux souvenir d'un rêve. Léger et voluptueux, mais malgré tout amer quand on échappe aux bras de morphée. La triste vérité c'est que je n'ai jamais pu accéder au doux rêve, cruelle réalité ou encore injustice tragique. Ma vie s'est résumé à cet instant juste avant que l'on se réveille, désagréable et farouche. Passant mon existence continuellement dans cette hypocrite certitude qu'est notre quotidien.

Je ne saurais l'expliquer, mais je n'ai jamais eu la chance d'accéder à l'innocence du commun des mortels, moi qui l'avait tant souhaitez, jusqu'à la mort. Combien de fois ai-je pus me le demandé : suis-je normale ?

Je ne saurais le dire, qui suis-je pour poser de telle question, ne serais-ce qu'à moi-même ?

La vérité, bien triste à mon égard, est que je suis au courant de tous et cela, depuis ma plus tendre enfance. Bien que je n'ai jamais eu peur, j'aurais tant voulus être comme les autres et ignoré la face cachée du monde. Je connais leurs existences à tous sans exceptions. Je peux savoir cela en un seul instant. Nom, prénom, âge, race, capacité, alimentation.

C'est surprenant, n'est-ce pas ?

Je suis née dans un quartier chic de Londres, près de la tamise. Mais je n'ai aucun souvenir de là-bas, car très vite mes parents ont dû déménager. C'est comme ça que je suis arrivée à Paris. Cette ville qui regorge tant de mystère, l'attraction même du surnaturel.

Fais-je partis de ce lot ? Tant de questions et aucune réponse. Vais- je les trouvées ?

Encore un mystère.

Peut-être qu'ils pourront m'aider, c'est étrange immortels aux yeux d'or ou rouge. J'aimerais tellement trouver ma place dans ce monde qui semblerais m'avoir oubliée. Mais ne serais-je pas un poids de plus pour eux, qui d'ici peu de temps auront d'autre préoccupation, beaucoup plus d'importance et beaucoup plus dangereuse. A cette question seul moi à la réponse.

Prendrais-je le risque de les mettre en péril pour des broutilles ? Oui, je le pense.


•L A N A T U R E H U M A I N E
De 5 à 10 lignes.

•L'A R T S U B T I L D' U N C O R P S

Me décrire... Pourquoi? Ma beauté n'a aucune équivalence, selon un barème humain, car je ne peux aller au delà des humain. Il y a les vampires, au dessus. Mes cheveux blonds tombent assez droit jusqu'au milieu de mon dos et encadrent à merveille mon visage de porcelaine, ovale, sans imperfections aucune. Je met en valeur mon mètre 70 en portant des talons hauts. Ma taille est très mince. Mes yeux vous attirent, vous attrayant. Il sont grands, maquillés régulièrement de noir, par moi et d'un bleu aussi pur que le fond du ciel. J'ai des sourcils très bien dessinés, sans même avoir recours à une pince à cils... En parlant de ceux-ci, ils sont longs, et blonds, mais pour les faire ressorties, je les fonces, avec du mascara, ce qui les allonges, et les fait toucher à mes paupières, lisses.



________________________________________________________________

Hors-Jeux:

Célébrité sur l'avatar : Anne Marie Van Dijk

Comment avez-vous connu le forum? : Fondatrice

Que pensez-vous du forum? : Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco-rpg.forumsrpg.com
 
# // Présentation de Deiss W. Roselmack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(( Evanesco** )) :: 
"DIRECTION DE POUDLARD"
 :: Le Registre
-
Sauter vers: