(( Evanesco** ))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Contexte du Forum  Empty
MessageSujet: Contexte du Forum    Contexte du Forum  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:56

/#/Intrigue n°1.

Le crépuscule s’installait sournoisement dans le ciel. Devant la fenêtre, un homme d'un certain âge à qui la vie ne lui avait pas fait de cadeau s'amusé à regarder le ciel. Les yeux plein de malice sous les verres de ses lunettes demi- lune, Albus Dumbledore attendait la venue de sa collègue. Sous la lueur de la lune qui faisait son nid doucement remplacent la douce chaleur de son homonyme, il pensa au choix qu'il venait de faire. L'avait-il fait par pur égoïsme ou simplement par bonté de cœur ? Il ne savait que dire, sachant que l'ensemble du corps enseignant n'avait pas eu l'air d'apprécier sa décision.

Poussant un soupir d'exaspération, il se demanda si ce qu'il venait de faire n'était pas dangereux !
Exposée l'école ainsi que les élèves était risquer. Mais il avait fait comme a son habitude, ne prenant ses choix qu'en se fiant a son instinct. Et ce derniers ne l'avait que rarement trompé.

Entendant la gargouille au bas du bureau, il reprit contenance et se prépara à l'affrontement. Minerva pouvait bien se montrer désagréable quand elle le voulait. Déboulant en trombe dans le bureau, cette dernière affichait une mine furieuse et fermé. Elle était sur le point d'exploser et Albus ne lui donnait que quelque minute pour le faire.

-Mais que pouvait vous bien avoir dans votre cervelle, Albus ? J'avais une très grande estime pour vous mais là vous allez beaucoup trop loin. Quand vous avait laissé Harry cher ses horribles moldus, je n'ai rien dit. Quand vous avait employée Remus, je n'ai rien dit aussi. Mais la Albus, je... Je ne peux pas, pas ici. Pas à Poudlard, vous vous rendez compte de ce que ça peut engendrer. Des parents envoyent des hiboux ou venant ici en catastrophe, la panique totale des élèves. La réputation de l'école sera souillé par cette affaire, vous.. Vous n'avez donc plus toute votre tête, est-donc cela la raison de la présence de ces créatures.

-Minerva, commença Albus d'une voix très lasse, cette décision ne faisait pas partit de mon ressort. Je ne pouvait pas me défiler une énième fois. Cette décision avait était pris avant que je naisse, je ne pouvais donc rien faire Minerve, je vous le jure. Personne ne peut faire quoique se soit, il est bien trop tard.

-Seriez vous en train d'insinuer que en plus d'avoir accepter dans l'enceinte de Poudlard des vampires, vous n'avait rien fait contre leurs venues. Cette histoire est grotesque, reprenez vous Albus, voyons ?

-Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas expliquer cette décision ainsi que les raison qui mon poussée à ne rien faire. Les rares chose que je peux vous dire à vous ainsi qu'aux reste des enseignants et les dispositions que j'ai pris pour nos nouveaux élèves.

Et c'est ainsi que l'honorable directeur de la noble école mit fin à la discussion. Quand à l'adjointe, elle en fut si estomaquée qu'elle tomba sur le divan et resta pétrifiait.
Sans compter qu'un petit comparse c'était amusée a écouté à travers la porte. Maintenant qu'il était au courant, allait-il garder le secret ou prendre un malin plaisir a le divulguer à toute l'école. Il opta pour la deuxième solution.

Sous le silence qui régnait dans son bureau, Albus réfléchit. Après le départ pantois de sa collègue, il se sentit désorienté. Le reste de l'année n'allait être que brouillard est il était difficile de marchez quand on savait pas ou allez.
Le vieux homme regarda de nouveau par la fenêtre, un bonbon au citron dans la bouche. Observant le ciel, plongée dans ses pensées, il aperçut un hiboux en chasse.
Il poussa un dernier soupir avant d'éteindre sa lumière d'un coup de baguette et de quitter son bureau.

Idée de Deiss W.Roselmack.
Ce contexte appartient intégralement à Deiss W. Roselmack.
Toute copie partielle ou complète est strictement interdite.
Merci de respecter notre travail.

Contexte du Forum  Copyscape
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(( Evanesco** )) :: 
"DIRECTION DE POUDLARD"
 :: Rules & Scenario
-
Sauter vers: